En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Agenda du Dimanche 05 Septembre 2021


Randonnée intercommunale de la Pierre des Trois Evêques

Cette année encore nous organisons la 9e Randonnée des Trois Evêques, où Chartrier-Ferrière, Cressensac-Sarrazac, Estivals, Gignac et Nadaillac convergeront vers le site de la Pierre des Trois Evêques.

Compte-tenu de la période de contraintes sanitaires que nous rencontrons, des règles seront à respecter.
Il ne faut pas mettre de masque lors de la randonnée.
L'apéritif sera offert par les mairies et associations. Il n'y aura pas d'amuse-gueule mais le café sera offert. Le partage des desserts est maintenu ; les gâteaux devront être pré-découpés par les personnes qui les auront confectionnés. Ils seront mis dans une assiette individuelle.
Une liste des participants à la randonnée sera faite par chaque village ; de même, le nom des personnes qui ne viendront sur le site que pour le pique-nique sera inscrit sur la liste de son village.
Si une personne était déclarée contaminée ou cas contact par la COVID dans les jours suivants, la traçabilité pourrait être faite.

Modalités pour Gignac

Rendez-vous à la Salle des Fêtes à 9 h  pour inscription et dépôt des desserts .
Départ de la rando à 9 h 30
Parcours  (voir carte ci-dessous) : Parcours (voir carte ci-dessous) : Salle des fêtes - Saint-Bonnet - La Bélonie - Le Bernardet - La Daudinerie - La Pierre des Trois Evêques.
Distance : 10,5 km - Dénivelé positif : 154 m

Le responsable de la randonnée est Jean-Pierre Gaillard.

Pique­-nique tiré du sac

Voir l'agenda complet : Septembre 2021