En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Bienvenue sur le site de l'association Multimedi@ à Gignac Lot

ECOMUSEE Du grain à la farine sur le Causse de Martel

Visiter le moulin

Agenda

Qui Quoi Où ?

Chez nos voisins

Recherche

Recherche

NOUVELLES

Fondation du Patrimoine : souscription en ligne ouverte - le 20/02/2016 13:32 par amisdumoulindegignac

Quelques précisions concernant les souscriptions :

Des problèmes administratifs ont retardé la mise en place de la souscription auprès de la Fondation du Patrimoine. Tout est rentré dans l'ordre ce vendredi. Les reçus fiscaux correspondant aux chèques déjà envoyés vont être adressés aux donateurs dans les jours à venir ou début mars.

Désormais deux possibilités de souscription :

1) Il est possible de télécharger le bulletin de souscription soit sur le site de la Fondation du Patrimoine, soit sur le site de la bibliothèque pour un don par chèque. Dans les jours qui suivront l'envoi du chèque les services de la Fondation du Patrimoine enverront au donateur un reçu fiscal pour la déclaration d'Impôt sur le Revenu faite en 2017 (revenus 2016). Des imprimés seront également disponibles à la mairie et à la bibliothèque à partir du lundi 22 février 2016.

2) Il est également possible de faire un don en direct par Internet en allant sur le site de la Fondation du Patrimoine et en cliquant sur JE FAIS UN DON. Dans ce cas la souscription déclenchera automatiquement l'envoi du reçu fiscal.

Vous pouvez suivre en temps réel sur le site de la Fondation du Patrimoine le montant total des dons. (Dans ce montant n'apparaissent pas les dons versés sur le fonds de dotation local). Une fête sera organisée sur le site du Moulin à la fin du printemps en présence des représentants régionaux de la Fondation du Patrimoine et de Jean-Baptiste de Montpezat, délégué départemental de la Fondation du Patrimoine.

A titre de remerciements pour votre contribution, l'association vous propose :
- l'inscription de votre nom sur le "mur des donateurs" à l'intérieur du moulin,
- une invitation personnelle lors de la fête populaire au cours de laquelle seront inaugurés les travaux (dimanche 25 juin 2017),
- une carte d'entrée gratuite "à vie" dans le moulin (carte personnelle non cessible). Ces cartes seront remises aux donateurs fin 2016.