En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Bienvenue sur le site de l'association Multi-Medi@ à Gignac Lot

 
 

Démographie

Fêtes et loisirs d'hier à aujourd'hui

Grands et petits événements dans l'histoire récente de Gignac

Le désenclavement de Gignac

Agenda

Agenda des événements CAUVALDOR

Quel temps fait-il à Gignac ?
    
https://www.my-meteo.com
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Recherche

Recherche

Nouvelles

"Elles sonneront comme elles ont sonné aux grandes heures de notre histoire". C'est en ces termes que la Conférence des évêques de France a annoncé que toutes les cloches de France sonneront pendant dix minutes, mercredi prochain, le 25 mars à 19 h 30, alors que l'Église célébrera l'Annonciation, "non pas pour appeler les fidèles à aller à l’église, mais pour dire notre solidarité".
Des bougies allumées aux fenêtres
Dans cette même logique, la Conférence des évêques de France propose également, "à tous ceux qui le souhaitent", d'allumer des bougies à leurs fenêtres "par signe d'espérance" ce même mercredi 25 mars. "C’est un signe de communion de pensée, de prière pour les croyants, de proximité aux malades et d’attention aux soignants".

1 depuis clocher.JPG
2 cloches.JPG
3 clocher nouveau.JPG

  

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut.   Marcus Tullius Cicero dit "Cicéron" (106-43 avant J-C.)