En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Bienvenue sur le site de l'association Multimedi@ à Gignac Lot

ECOMUSEE Du grain à la farine sur le Causse de Martel

Visiter le moulin

Agenda

Qui Quoi Où ?

Chez nos voisins

Recherche

Recherche

NOUVELLES

match de foot - le 03/11/2019 20:35 par MAS

Enfin une première victoire samedi soir.
ESCG1 recevait PRADINES 2 en championnat D1. Le match débute avec de belles actions de chaque côté sur un terrain gras.  A la 6e minute, sur belle attaque sur le côté et un centre qui fait mouche, 1 à 0 pour l'ESCG. Et notre jeune équipe continue sa belle prestation ; les joueurs sont récompensés à la 28e minute. Les actions se multiplient. La mi-temps est sifflée : 2 à 0 pour ESCG. La seconde mi-temps repart et, à la 65e minute, l'ESCG marque le 3e but. Après un petit relâchement, PRADINES maque 1 but. Deux minutes après l'ESCG aggrave le score avec un défenseur, trompe son gardien par un lobe et à la 84e un 5e but. Score final 5 à 1 pour ESCG.
Cette victoire fait du bien au moral de notre équipe. Maintenant il faut confirmer dès samedi prochain contre FIGEAC2 . L'équipe 2 de l'ESCG n'a pas joué, match remis .
Dimanche l'équipe 3 de l'ESCG recevait CATUS2 sur un terrain gras et avec deux équipes qui produisent du bon jeu et un très bon fair-play. L'ESCG3 s'impose sur le score de 5 à 0 et garde la première place de sa poule en 4.
Bravo mes petits