En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Bienvenue sur le site de l'association Multimedi@ à Gignac Lot

ECOMUSEE Du grain à la farine sur le Causse de Martel

Visiter le moulin

Agenda

Qui Quoi Où ?

Chez nos voisins

Recherche

Recherche

NOUVELLES

match de foot - le 06/10/2019 22:31 par MAS

Un week-end à oublier
Samedi 05/10/2019, les U16 recevaient JUILLAN et se sont inclinés 0 à 2. Après avoir fait une bonne première mi-temps avec de belles occasions de but, la seconde période est moins belle et JUILLAN en profite pour concrétiser et remporter le match. Ces jeunes ont besoin d'apprendre qu'à ce niveau il faut mettre le ballon au fond à chaque occasion.
Dimanche 06/10/2019 à 13 h, la 3 de l'ESCG recevait MONTCUQ 2 et s'est inclinée 1 à 2. Il faut travailler mais c'est la première défaite de la saison .
A 15 h, l'ESCG1 recevait SÉGALA et s'inclinait 2 à 4. Là aussi il faut mettre au fond quand on a les occasions et être plus attentif. Nous faisons trop de cadeaux aux adversaires. Il faut travailler et les résultats suivront. Nos coachs ont du travail pour améliorer ces lacunes mais j'ai confiance en eux et nos jeunes joueurs sauront  faire pour rebondir et nous faire plaisir.
Samedi 12/10/2019, au stade de SOUILLAC à 20 h, l'ESCG1 reçoit LUC PRIMAUBE1 pour le compte "Coupe d'Occitanie". Cette équipe aveyronnaise joue deux divisions au-dessus de nous : ils  jouent en R2 Ligue. Un bon match à voir.