En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Bienvenue sur le site de l'association Multimedi@ à Gignac Lot

Agenda

Qui Quoi Où ?

Recherche

Recherche

Petites annonces


Note n°117
par Kevin_le_notre_ le 07/07/2020 18:29
Nouveau  

Bonjour à tous, 

Je recherche des machine à laver avec ouverture sur le haut. Même machine HS ! Surtout des machines HS, c'est pour les démonter.

Vous pouvez me joindre au 0782799682 ou par mail, lenotre.kevin@gmail.com

MERCI 


Note n°116
par Hotel_La_Truffiere le 01/07/2020 15:04

Hôtel la Truffière

La semaine dernière, nous avons de nouveau reçu les premiers clients de l’année !

Mme & M. B, un couple de parisiens, fidèles clients depuis 2000 et qui après de longs mois de confinement dans leur appartement parisien avaient vraiment besoin du calme, de l’espace et de la verdure du Lot. Ils ne quittent pas le site et profitent de la grande piscine, du soleil et du farniente. Les Néerlandais W&H étaient aussi de retour. Eux aussi avaient besoin de vacances et malgré la chaleur ils ont joué les 18 trous sur les golfs de Souillac et de Brive.

H. a également été défié par le sympathique A, français du Nord, pour une partie de tennis sur notre court. Famille F, les 2 jeunes parents du petit Boris apprécient surtout la piscine mais aiment aussi faire trempette dans le lac du Causse et pique-niquer le long de la belle Dordogne.

Nos premiers hôtes belges de cette année ont fait de longs et magnifiques parcours en moto  à travers nos pittoresques villages pour ensuite pouvoir bien profiter des agréables soirées en terrasses avec un bon verre de rosé.

Deborah sert le dîner en terrasse en portant un masque, le petit-déjeuner de Veroni est à la carte, Rob et Nanette ont fait du saumon fumé maison et ont confit des cuisses de canard venant d’une belle petite ferme du coin et Théo a de nouveau de bons vins sur sa carte et sert des bières bien fraîches.

De plus, nous avons bien sûr pris toutes les mesures sanitaires nécessaires pour un séjour en toute sécurité, mais est-ce encore nécessaire de le dire....

Pour les gens du coin qui sont pas à l'hôtel, nous avons un joli menu avec de bons produits alors, venez dîner (uniquement sur réservation)

A  très bientôt pour partager des instants agréables !

L ‘équipe de la Truffière

www.truffiere-vacances.com


Note n°2
par Admin le 30/10/2015 08:38

Pour consulter les Petites annonces, cliquer sur l'onglet "Petites annonces" du menu horizontal (en haut de la page d'accueil)

Comment passer une petite annonce sur ce site ?

Pour déposer gratuitement une annonce, cliquez sur le bouton "Poster un message", indiquez votre nom (ou pseudo), votre adresse e-mail.
Saisissez le texte de votre annonce en n'oubliant pas de mentionner un numéro de téléphone auquel on pourra vous joindre.
Si vous voulez joindre 1 photo ou un fichier PDF, cliquez sur "Nous contacter" (dans le menu horizontal).
Votre annonce sera publiée dès qu'elle aura été validée par l'administration du site ou par la médiatrice.
Attention : nous n'accepterons aucune annonce qui ne serait pas accompagnée d'une adresse e-mail et/ou d'un numéro de téléphone.
Nous nous réservons le droit de refuser toute annonce qui ne nous paraîtrait pas conforme aux règles du droit et aux bonnes moeurs.

Nota bene : Nous supprimons périodiquement les annonces les plus anciennes ou devenues sans objet. Au cas où vous voudriez réactiver une annonce supprimée, veuillez le faire savoir en écrivant aux administrateurs du site.