En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Fête de la musique 2008

 Associations : Foyer rural - Fête de la musique 2008

Le Foyer Rural a organisé à Gignac le samedi 21 juin 2008 la Fête de la Musique.

Place San Francisco

fetemusique01.jpg

Dès 18 h 30, musiciens et chanteurs se sont succédé sur la scène ouverte mise en place par Dominique Bailly qui a dirigé en bon chef d'orchestre la soirée. A tout seigneur tout honneur : la soirée a débuté avec notre maire, Marcel Labroue, qui a chanté Brassens et joué de l'harmonica. Changement de style avec Mathieu à la guitare, puis ce fut Spring 93 avec Maxime Gény à la guitare, Elise Delsol au chant et Arthur Bailly à la batterie. Jusqu'à l'heure du film, musiciens et chanteurs ont fait preuve de talent dans le théâtre de verdure que constitue la Place San Francisco. Quatre jeunes filles du bourg ont conçu un spectacle spécialement pour cette soirée. On a vu ensuite Nathan au synthétiseur, puis la famille Gény, et d'autres qui prouvent que les Gignacois ont du talent.

fetemusique02.jpg  fetemusique03.jpg

fetemusique04.jpg

fetemusique05.jpg

fetemusique06.jpg

fetemusique07.jpg

fetemusique08.jpg

fetemusique09.jpg

Dans la cour de l'école
A 22 h 30, projection en plein air du film musical Accross the Universe (Comédie musicale américaine, 2006), avec Evan Rachel Wood, Jim Sturgess, Joe Anderson.
Une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.

fetemusique11.jpg

fetemusique10.jpg

  


Date de création : 28/09/2020 12:52
Catégorie : -

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !