En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Curiosités architecturales

02 imagette.JPG Sculpture de l'église de Saint-Bonnet
Modillon de l'abside (corbeau sculpté)
Un homme qui tombe la tête la première
Cliquez sur ce lien

Un hélicoptère se pose près de la bibliothèque pour demander son chemin

Fin août 2011 le pilote d'un hélicoptère se pose et le pilote demande sa route !

helico 3.JPG

Un bruit assourdissant dans le ciel de Gignac. Un hélicoptère rouge qui tourne et qui finalement se pose dans un champ près de la bibliothèque.. Le Samu ? Les pompiers ? Non. Le pilote descend et va tout simplement demander son chemin à Serge. Il parle anglais. Sa destination, l'ancienne propriété de Colette, aujourd'hui hôtel de renom, le château de Castel Novel situé près de Brive. Renseignements pris, le pilote et sa famille repartent dans la bonne direction en survolant Le Chazal puis les Maisons Rouges.

helico 2.JPG

helico 1.JPG

Il s'agissait d'un hélicoptère Robinson R44 léger à moteur à piston Lycoming 4-places produit par la compagnie Robinson Helicopter depuis 1993, l'hélicoptère le plus vendu au monde dans sa catégorie. Cet exemplaire est basé au Pays de Galles.

En 2019 un autre hélico s'est posé près du moulin. Et les passagers sont descendus pour voir le site et photographier le moulin...


Date de création : 25/09/2020 07:38
Catégorie : -

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !