En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Nouvelles

Compte-rendu du match du 12 septembre à Gignac - le 13/09/2021 21:48 par AlainMas

Dimanche 12 septembre, à GIGNAC, avait lieu le premier match de championnat de D1. L'ESCG était opposé à PPFC ( Puy l'Evêque-Prayssac). Le match débute par une minute de silence en mémoire de monsieur CHERON de PSV D'OLT. Le coup d'envoi est donné par les visiteurs et le ballon circule vite d'un côté à l'autre et, dès la 2ème minute, l'ESCG ouvre le score par Pablo GIL ; puis les attaques fusent jusqu'à la 40ème minute et PPFC égalise. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 a 1. Dès la reprise, l'ESCG attaque et, sur une reprise d'un magnifique lob, Florian GRASSET inscrit le second but à la 60ème minute. PPFC égalise puis Pablo GIL inscrit un beau but sur un centre 2ème poteau. A la 80ème minute, c'est PPFC qui marque à son tour. A la 90ème minute, l'ESCG marque le but de la victoire par Mohamed SAMRAN. Match plaisant mais nos joueurs n'ont pas toujours tenu les consignes du coach. Il va falloir travailler encore et ce, dès mercredi aux entraînements.
Ce qu'il faut retenir c'est la victoire et continuer dans cette dynamique dès samedi prochain.

L'équipe 2 était en déplacement à GRAMAT et fait un bon résultat avec la victoire 0 a 4. Félicitation à tous les joueurs.

Lire la suite