En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Curiosités architecturales

02 imagette.JPG
Cette statuette est située quelque part sur le territoire communal.
Que voyez-vous ?
Cliquez sur ce lien, puis sur "Réagir à cet article"

Nouvelles

match de foot - le 27/10/2019 21:32 par MAS

Dimanche 27 octobre, au stade de GIGNAC, match ESCG3 contre CAZILLAC SARRAZAC2 pour le compte de la coupe des reserve B.
Ce match démarre sur un bon état d'esprit avec des actions de chaque côté.  A la 30e minute de jeu, un joueur de l'ESCG retombe mal et se fait mal sur un côté avec un point au bas du dos. Parmi les joueurs de CAZILLAC SARRAZAC il y avait des pompiers bénévoles qui ont parlé avec le joueur et l'ont maintenu jusqu'à l'arrivée des pompiers qui ont tout de suite appelé le SAMU. Au bout d'une heure, arrive de GOURDON le docteur du SAMU. Il demande un hélico.  Après une attente d'une grosse demi-heure, impossible d'avoir un hélico. Les pompiers suivis du SAMU prennent la route jusqu'à Cahors et ils s'arrêtent à l'hôpital de CAHORS en attendant que l'hélico arrive. A l'heure qu'il est nous n'avons toujours pas de nouvelles. 
Le match a repris toujours avec un bon esprit et l'ESCG marque enfin un but à 8 minutes de la fin du match.
Je remercie les joueurs des 2 équipes pour avoir fait une haie d'honneur à notre pauvre blessé et lui souhaite un bon rétablissement. Je vous donnerai  des nouvelles dès que j'en aurai.

Lire la suite