En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Nouvelles

RESULTATS ESCG - le 27/08/2018 13:56 par ESCG

Merci au nombreux public qui est venu voir ce match de Coupe de France 2e tour entre ESCG-VALROC .
Un bon match avec deux équipes qui se connaissent très bien : ESCG qui est en D2 Départementale et VALROC en R3 Régionale, soit deux divisions au-dessus. Le match débute sur des actions rapides de part et d'autre mais les défenses font bonne garde. A la 12e minute, sur une sortie du gardien de VALROC qui, plutôt que de jouer le ballon, accroche le joueur de l'ESCG. L'arbitre siffle un penalty et met carton jaune au gardien de VALROC. Mais notre jeune capitaine, avec la pression, tire mal le penalty qui va sur le gardien qui n'en demandait pas tant. Le match continue sur de belles actions. A la 25e minute, la défense de l'ESCG dégage mal un ballon de sa surface et le numéro 9, Baussian, pour VALROC reprend le ballon et marque.
La deuxième mi-temps repart toujours avec de belles actions. Il faut attendre la 64e minute pour voir VALROC marquer le second but par le numéro 11 sur une attaque coté gauche qui va tromper le gardien qui n'a pas fermé l'angle de son but et le ballon passe entre le poteau de but et le gardien. Puis à la 80e minute, sur une faute du gardien ESCG, l'arbitre siffle un penalty et Baussian se fait un plaisir de marquer.
Résultat : ESCG 0 - VALROC 3
Le score est un peu lourd pour notre jeune équipe qui nous a fait voir du beau jeu et a su garder son calme même avec les provocations de l'équipe adverse.
Je ne peux que les féliciter et, en continuant à travailler comme ils font, nous devrions avoir une belle saison en vue. Cette semaine, 3 entraînements au programme. Le week-end prochain, pas de match et, le 9 septembre, nous commençons le championnat à GIGNAC contre Planiole.
Je ne peux pas oublier un de nos joueur qui, mercredi dernier,  a fait un malaise au cour d'un entraînement ; il a été transporté à l'Hôpital de Brive par les pompiers. Suite aux examens, une malformation cardiaque a été décelée. Il a été transporté a Toulouse et opéré vendredi matin. Il est toujours dans un coma provoqué et son pronostic vital engagé. L'ESCG lui souhaite un bon rétablissement et je vous donnerai bientôt des nouvelles.
Vive l'ESCG

Lire la suite