En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Curiosités architecturales

02 imagette.JPG Sculpture de l'église de Saint-Bonnet
Modillon de l'abside (corbeau sculpté)
Un homme qui tombe la tête la première
Cliquez sur ce lien

Nouvelles

Match de foot du 22 janvier 2017 - le 22/01/2017 21:27 par AlainMas

L'ESCG a connu aujourd'hui sa première victoire en championnat. Ce dimanche 22 janvier, sur le terrain Auguste Duffau de GIGNAC, l'ESCG recevait Campuac Golinhac. C'est sur un terrain dégelé que le match s'est joué. Après un premier quart d'heure où le jeu circulait d'un côté à l'autre, sur une attaque côté gauche, Baptiste BONNAUD a débordé et centré pour trouver Bilel BOUDOUF qui a marqué en prenant le gardien à contre-pied. A la mi-temps, score 1 a 0 pour l'ESCG.
La seconde mi-temps a démarré comme la première mi-temps, avec des actions de chaque côté mais les défenses ont tenu. A la 65e minute, but de Bilel BOUDOUF sur attaque côté gauche. Ensuite l'ESCG a tenu le match et les actions se sont multipliées. A la 72e minute, une main dans la surface d'un défenseur de Campuac et Bilel BOUDOUF a marqué le pénalty. La partie s'est terminée avec quelques belles occasions pour l'ESCG, mais le score restera à 3 a 0 pour l'ESCG.
Cette victoire fait du bien à notre équipe qui travaille bien et, à présent, à l'écoute des coachs qui font un travail remarquable.
Maintenant j'espére que cette victoire en appellera d'autres.  
Nous n'oublions le beau cadeau qu'ont eu nos joueurs avant le match : LE ZINC DE LA QUIQUE a offert des survêtements à tous les joueurs séniors. Un grand merci à Michaël.

Lire la suite